Skip to content
EREST
Menu
  • À propos
  • Publications
    • Articles scientifiques
    • Livres
    • Mémoires
    • Thèses
    • Articles professionnels
  • Équipe
  • Contact
Menu

Trois membres de l’EREST publient dans la revue « Journal in Higher Education Theory and Practice »

Posted on mai 17, 2023mai 17, 2023 by Théoret, Maude

Patrice Potvin, Marianne Bissonnette et Patrick Charland viennent de publier un article qui s’intitule The Persuasive and the Convincing: In Search of a Functional Characterization of Educational Interventions in Science. Les auteurs y proposent une réflexion sémantique et y abordent les enjeux et les risques associés à l’utilisation de certains mots en enseignement des sciences. 

Merci à vous trois pour cette contribution !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

logoresearchgate logofacebook logotwitter logoyoutube
© 2025 EREST | Powered by Minimalist Blog WordPress Theme