Skip to content
EREST
Menu
  • À propos
  • Publications
    • Articles scientifiques
    • Livres
    • Mémoires
    • Thèses
    • Articles professionnels
  • Équipe
  • Contact
Menu

Thèses

2018

Ayotte-Beaudet, Jean-Philippe (2018). L’intérêt des élèves du premier cycle du secondaire lors des périodes d’enseignement des sciences à l’extérieur et à proximité de l’école. (Thèse de doctorat). Université du Québec à Montréal.

Allaire-Duquette, Geneviève. (2018). Relation entre le contrôle inhibiteur et les difficultés des élèves à mobiliser les conceptions scientifiques. (Thèse de doctorat). Université du Québec à Montréal. Récupéré d’Archipel, l’archive de publications électroniques de l’UQAM.

2013

Bêty, Marie-Noël. (2013). Conception et mise à l’essai d’un dispositif de formation portant sur le changement conceptuel en électricité et destiné aux enseignants du primaire. (Thèse de doctorat). Université du Québec à Montréal. Récupéré d’Archipel, l’archive de publications électroniques de l’UQAM.

Loubaki, Guy Norbert. (2013). Identification de conceptions en sciences susceptibles d’expliquer les différences de performances à une évaluation internationale entre le Québec et le Maroc. (Thèse de doctorat). Université du Québec à Montréal. Récupéré d’Archipel, l’archive de publications électroniques de l’UQAM.

2012

Masson, Steve. (2012). Étude des mécanismes cérébraux liés à l’expertise scientifique en électricité à l’aide de l’imagerie par résonance magnétique fonctionnelle. (Thèse de doctorat). Université du Québec à Montréal. Récupéré d’Archipel, l’archive de publications électroniques de l’UQAM.

Suivez-nous

logoresearchgate logofacebook logotwitter logoyoutube

Événements de l’EREST

À venir…

 

© 2023 EREST | Powered by Minimalist Blog WordPress Theme