Skip to content
EREST
Menu
  • À propos
  • Publications
    • Articles scientifiques
    • Livres
    • Mémoires
    • Thèses
    • Articles professionnels
  • Équipe
  • Contact
Menu

Patrick Charland publie dans Review of Science, Mathematics & ICT Education

Posted on décembre 20, 2019décembre 20, 2019 by Marianne Bissonnette

Patrick Charland, membre régulier de l’EREST, a récemment publié, avec ses collègues Anik Meunier et Charlène Bélanger, un article dans la revue « Review of Science, Mathematics & ICT Education ». Intitulé « Des enseignants de sciences en immersion dans un musée. Une étude de cas sous l’angle de la théorie sociale de l’apprentissage », l’article aborde l’immersion d’un groupe d’enseignants dans les activités muséales du Musée de la Civilisation de Québec. La recherche a pu dégager quatre dimensions particulières : la signification, l’engagement dans la pratique, l’appartenance à la communauté et les changements identitaires. Bravo aux auteurs!

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

logoresearchgate logofacebook logotwitter logoyoutube
© 2025 EREST | Powered by Minimalist Blog WordPress Theme