Cette année, quatre candidats à l’école de l’été de l’EREST ont traversé avec brio les 6 épreuves prévues au programme. Toutes nos félicitations à Élaine Turmel, Michel Pronovost, Caroline Cormier et Jean-Philippe Ayotte-Beaudet, qui ont eu l’occasion d’exercer leurs compétences à présenter des résultats de recherche. Bravo à tous les quatre!
