Cet automne, en partenariat avec l’UQAM, huit enseignantes de la commission scolaire ont participé à une recherche sur l’apprentissage des sciences. Accompagnées par Marie-Noël Bêty, étudiante au doctorat en éducation, et ce, à travers différents ateliers, elles se sont rapidement appropriées les notions en lien avec l’électricité et ont développé de magnifiques projets pour leurs élèves. Bravo Marie-Noël! Pour en savoir plus, cliquez ici.
