Skip to content
EREST
Menu
  • À propos
  • Publications
    • Articles scientifiques
    • Livres
    • Mémoires
    • Thèses
    • Articles professionnels
  • Équipe
  • Contact
Menu

Élisabeth Bélanger, Lorie-Marlène Brault Foisy et Steve Masson publient un article dans International Journal of Research & Method in Education

Posted on avril 4, 2024avril 4, 2024 by Théoret, Maude

Élisabeth Bélanger, Lorie-Marlène Brault Foisy et Steve Masson, membres de l’EREST, viennent tout juste de publier un article dont le titre est What insights can response times provide for education research? dans la revue International Journal of Research & Method in Education. Dans cet article, les auteurs discutent de l’apport des temps de réponse pour décrire les processus cognitifs impliqués dans le traitement de l’information et font état de leurs applications pour la recherche en éducation. 

Félicitations à vous trois et merci de nous donner accès à votre perspective sur cet outil méthodologique! 

What-insights-can-response-times-provide-for-education-research-Télécharger

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

logoresearchgate logofacebook logotwitter logoyoutube
© 2025 EREST | Powered by Minimalist Blog WordPress Theme