Désactiver les hyperliens Recherche complète Tri : Titre  Année  Maison d'édition  Catégorie  Réinitialiser
Exporter : HTML  EndNote  

(6 Publications trouvées)

Cyr, G., Potvin, P., Otis, J. (2014). Integration of sexuality education by Science and Technology highschool teachers: analysis of their practices and conceptions (Poster). Communication présentée au New developments in science and technologuy education : Corfu, Greece.


Potvin, P., Masson, S., Cyr, G. (2014). La persistance de conceptions non-scientifiques portant sur la flottabilité chez les enseignants en sciences: une étude basée sur les temps de réaction. Communication présentée au Quatrième colloque scientifique de l'Association pour la recherche en neuroéducation / Fourth scientific symposium of the Association for research in neuroeducation : Caen, FRANCE.


Potvin, P., Masson, S., Lafortune, S., Cyr, G. (2014). Persistence of the intuitive conception that heavier objects sink more: A reaction time study with different levels of interference. International journal of science and mathematics education. Online First.


Brault Foisy, L-M., Cyr, G., Masson, S. (2010). Comment le cerveau réagit-il à un conflit cognitif?. Spectre. 39(2). p. 22-24.


Masson, S., Brault Foisy, L-M., Cyr, G. (2009). Utilisation de l'imagerie cérébrale en éducation : avantages et défis. Communication présentée au 77e Congrès de l'ACFAS : Université d'Ottawa, Ottawa.


Durocher, É., Bouchard-Fortier, M., Cyr, G., Potvin, P. (2008). Comment former des équipes pour favoriser les apprentissages?. Communication présentée au Congrès annuel de l'APSQ : Saguenay.