Désactiver les hyperliens Recherche complète Tri : Titre  Année  Maison d'édition  Catégorie  Réinitialiser
Exporter : HTML  EndNote  

(4 Publications trouvées)

Brault Foisy, L-M., Cyr, G., Masson, S. (2010). Comment le cerveau réagit-il à un conflit cognitif?. Spectre. 39(2). p. 22-24.


Brault Foisy, L-M., Masson, S. (2009). La neuroéducation : mieux comprendre le cerveau pour mieux enseigner. Vivre le primaire (complément direct). 22(4). p. 1-6.


Masson, S., Brault Foisy, L-M. (2009). Recherches en neuroéducation : étudier comment le cerveau apprend à lire et à compter. Communication présentée au 22e Congrès pédagogique de l'Association québécoise des enseignantes et enseignants du primaire (AQEP) : Palais des congrès, Montréal.


Masson, S., Brault Foisy, L-M., Cyr, G. (2009). Utilisation de l'imagerie cérébrale en éducation : avantages et défis. Communication présentée au 77e Congrès de l'ACFAS : Université d'Ottawa, Ottawa.