Désactiver les hyperliens Recherche complète Tri : Titre  Année  Maison d'édition  Catégorie  Réinitialiser
Exporter : HTML  EndNote  

(6 Publications trouvées)

Bêty, M-N., Potvin, P., Charland, P. (2013). Les paramètres d’une formation efficace dans le contexte de l’ingénierie didactique d’une formation portant sur le changement conceptuel en électricité destinée aux enseignants du primaire. Communication présentée au Réseau Education et Formation: Dispositifs de formation et de recherche pour le développement professionnel d'enseignants de sciences, de technologie et de mathématiques : bilan et prospectives : Genève, Suisse.


Bêty, M-N., Potvin, P., Charland, P. (2012). Développement d'un dispositif de formation sur le changement conceptuel en électricité adressé aux enseignants du primaire. Communication présentée au XVIIe Congrès de l'Association Mondiale des Sciences de l'Éducation (AMSE-AMCE-WAER) Recherche en éducation et en formation: enjeux et défis d'aujourd'hui : Reims, France.


Bêty, M-N., Potvin, P. (2011). A Bridge Between Conceptual Change Models and primary science teaching to improve teachers’ actions in class. Communication présentée au Australian science education research association annual conference : Adelaide, Australia.


Bêty, M-N., Potvin, P. (2010). A Bridge Between Conceptual Change Models and Elementary Science Teaching to Improve Teachers' Actions in Class. Communication présentée au Association of science teacher education International conference (january 14-16) : Sacramento, CA.


Bêty, M-N., Potvin, P. (2010). A Bridge Between Conceptual Change Models and Elementary Science Teaching to Improve Teachers' Actions in Class. Proceedings of the Association of science teacher education International conference (january 14-16), Sacramento, CA.


Potvin, P., Riopel, M., Charland, P., Masson, S., Durocher, É., Bêty, M-N. (2009). Classroom explicitation of unexpected conceptions: enhanced cognitive conflict of harmful contamination?. Communication présentée au European Science Education Research Association (ESERA) conference : Istanbul, Turkey.